Passés

Lieu : golf course Torremirona, navata

ADHERENTS 2019

Chers amis, la fête et championnat 2019 est terminée

Torremirona reste un lieu où notre club aime a se retrouver, ravi par l’accueil du staff de cet établissement et golf  dirigé par Yasine Bouallala épaulé par Sandra Baaten.

Cette fête mais surtout le championnat restera dans les anales du club. En effet, si la tempête détruisait la région de Murcia noyée sous la pluie,  un peu plus haut sur les terres d’Emporda les références du club de golf IBM ont été bouleversées sous un soleil de plomb.

Que se passa t il pour la fête du club ? un shot gun scramble a deux, avec des équipes concoctées par notre capitaine des jeux Alain qui avait équilibré bons et moins bons index afin de soigner la convivialité.

1ere équipe Brut :  Antoine Guillamo et Patrick Giordano

1ere équipe Net :  Said Kemiche et Jean Boudon

Concours d’approche :  Pascal Durazzi

Concours de drive Homme :  Patrick Giordano

Concours de drive dames :  Beatrice Hernandez

Puis vint le championnat du club shotgun en stableford individuel.

Déjà en 2016, notre champion immuable Guilhem Vieljeuf, avait été déstabilisé par Pascal DurazzI.

En 2017 notre champion reprenait ses droits.

En  2018 le chalenger Alain Tremolet le détrônait mais en2019 coup de théâtre, un jeune talent Patrick Giordano, en progression, s’installe sur le trône de Champion en brut suivi par Alain Tremolet.

En net, les  nouvelles recrues s’imposent, Antoine Guillamo qui prend la 1ere place suivi d’Alain Nogues et Jean Luc Bonhommet.

Chez les Dames, la championne historique en brut est Beatrice Hernandez suivie de Sylvie Brunetti ,

En net c’est notre artiste, Monique Rostagni qui s’impose devant sylvie Brunetti.

Concours d’approche :  Beatrice Hernandez

Concours de drive Homme :  Said Kemiche

Concours de drive dames :  Beatrice Hernandez

L’ancien Champion, Guilhem Vieljeuf a signé et promis que cela ne pouvait pas durer et remettra les pendules a l’heure en 2020

Il faut remercier nos sponsor Golf Leader pour sa généreuse dotation ainsi que Profuites pour ses balles logotées  jouée par la championne 2019 et  Monique Rostagni pour l’œuvre qu’elle a exécuté  et offert en dotation.

Document associé

TORREMIRONA BRUT NET

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

FETE / CHAMPIONNAT 2019 TORREMIRONAFETE / CHAMPIONNAT 2019 TORREMIRONAFETE / CHAMPIONNAT 2019 TORREMIRONAFETE / CHAMPIONNAT 2019 TORREMIRONAFETE / CHAMPIONNAT 2019 TORREMIRONA